beminecraft Index du Forum beminecraft
Forum du serveur Beminecraft
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Charte du Joueur

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    beminecraft Index du Forum -> Actualité -> Charte et Réglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
termi222
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2012
Messages: 28
Localisation: Québec
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Activité: 28
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 16:30 (2012)    Sujet du message: Charte du Joueur Répondre en citant

La charte du joueur représente toutes les règles de Bemincraft 
 
Tous les joueurs ce doivent de respecter ces règles : 
 

Le Grief : La première, et certainement la plus importante de toutes les règles, est qu'il est formellement interdit de détruire les créations des autres membres. Tout grief volontaire sera puni en fonction de sa gravité.


Le vol : La seconde règle est de ne pas voler dans les coffres des autres, bien qu'une protection des coffres soit mise en place. Il est interdit de prendre ce qu'il y a dans les coffres des autres membres sans leur consentement. Interdiction de se servir dans les coffres des maisons, même si elles semblent abandonnées par leur propriétaire. Les maisons abandonnées font le plus souvent parti d'un paysage ou d'une ville. Si la maison appartient à un joueur banni de la faction, et est gênante pour l'évolution d'une ville, une destruction de la maison pourra être effectuée par le staff.


Le respect : L'amabilité est l'une des choses les plus importante pour garder une bonne entente et une bonne ambiance sur le serveur de ce fait il est interdit d'insulter les autres joueurs ou d'avoir une quelconque agressivité. Les peines encourues seront en fonction de la gravité et de l'atteinte aux personnes.
Le langage SMS est proscrit, nous vous demandons d'écrire le plus clairement possible, bien sûr les fautes de français ne sont pas dérangeantes, tout le monde peut faire des erreurs.
Le harcèlement ne sera pas toléré ainsi que les propos xénophobes, pornographiques ou tout autre propos interdit par les lois.


Le Flood : Le flood du canal à l'aide de majuscules, d'insultes, de phrases d'un caractère ou toute autre forme de flood sera sanctionné par un kick de l'individu. Si récidive, les modérateurs pourront muter, mettre en prison ou bannir temporairement selon la gravité.


Les Pièges : Il est strictement interdit de faire des pièges mortels ayant pour cible les autres joueurs en extérieur. Si c'est un piège à mob, il est alors nécessaire de l'indiquer clairement par un panneau. En ce qui concerne les pièges dans les maisons, il faut mettre une mise en garde à l'entrée.


Les Faction : Les faction sont contrôlé par les modérateur et administrateur, ils ont tous leur manière de fonctionné, mais tous font respecter les règle, don si vous ne respecter pas une règle de la faction, l’administrateur de la faction est dans sont droit de vous bannir de la faction. Toutes les info de votre faction sont affiché généralement sur leur page respective.


Les constructions : Toute forme de construction dénigrant la religion, la politique, la femme, l'homme, l'enfant, pouvant choquer des jeunes personnes ou porter atteinte à certaines personnes de manière significative, ainsi que tout ce qui est interdit par la loi, sera sévèrement puni. Par exemple, une croix gammée ou une construction de forme phallique seront sanctionnées. Il y a des bornes à ne pas dépasser !





Les Règle concernant les ressources et les constructions


Ces règles sont mise en place pour éviter que le décor du RP soit bousillé. Un monde est à votre disposition pour récolter des ressources. Ces règlements s’appliquent uniquement au monde RP.


Abattre les arbres en entier : Lorsque vous commencez à abattre un arbre vous serez dans l'obligation de finir de le couper dans son entièreté pour ne pas se retrouver avec des arbres volant, hideux et irréaliste ! Si un arbre vous parez trop grand et compliqué à couper alors passez votre chemin, vous voulez quand même l'abattre, allez-y, mais jusqu'au bout ! Les forêts volantes seront gravement punies.


La récolte de sable : Le sable est une des ressources que nous avons souvent besoin en grande quantité afin notamment de créer des vitres, mais nous vous demanderons de ne pas dévaster les plages pour autant.  Aller chercher vos ressource dans le monde craft (/c) dédié a cet effet


Les tours de terre (ou autres) dans la nature : Il est agréable de voir au loin, souvent la meilleure solution et de faire une tour de terre pour monter en hauteur et avoir plus de recul. Nous ne vous en empêcherons pas, cependant, si vous les faites, détruisez cette tour en descendant ! Ces colonnes de terre qui se multiplient dans la nature sont un cauchemar pour les yeux des autres joueurs, respectez-les et détruisez vos colonnes de terre après utilisation. Les délimitations de propriété peuvent aussi se faire à l'aide de ce moyen. Merci d'éviter ceci et de plutôt mettre des panneaux ou une tour à chaque coin de votre propriété.


Les créations volantes : Nous le savons tous dans Minecraft il est possible de construire des blocs en l'air sans que ceux-ci ne tombent, mais cela n'est pas très naturel ni très joli. Par conséquent toutes constructions volantes irréaliste sont strictement interdite.


Appartenance des blocs : Les blocs ne vous appartiennent pas. Vous pouvez les utiliser et créer des constructions avec. Cependant, toute forme de grief massif de ses propres constructions devra faire l'office d'un jugement de la part de plusieurs membres du staff sur les dégâts visuels ainsi que les conséquences de cette destruction sur le serveur, sur la ville ou sur l'environnement. Cela ne vous empêche bien évidemment pas de changer le mobilier ou la façade de votre maison.
 
Les règles concernant le Logiciel :


La pub : La pub pour tout autre serveur, TS, IRC autre que ceux de Beminecraft est interdite. Chaque joueur est libre de jouer sur plusieurs serveurs cependant il lui est interdit d'en faire la publicité.


L'utilisation de logiciels : Toute tentative d'utilisation de logiciels permettant d'obtenir un quelconque avantage sur Minecraft (détection de cubes rares,  flyhack, speedhack, etc,,,)  est totalement interdite. Les sanctions les plus lourdes seront appliquées à leur utilisateur.


L'exploitation de bug : Toute exploitation de bug afin d'apporter un profit aux autres joueurs ou à soi même est formellement interdite. Les duplications ne seront pas tolérées sur ce serveur


Les déco/reco intempestives : Les déco/reco sont tolérées tant qu'il n'y a pas flood du canal. Merci de tout fois les éviter.


Le partage de compte : Nous vous rappelons qu'il est interdit de partager son compte avec d'autres personnes. En effet, plusieurs personnes ayant été bannies nous jurent qu'ils n'ont rien fait et que ce sont d'autres qui ont grieffé avec leur compte. Et pourtant, nous ne pouvons les accepter de nouveau dans notre communauté, aussi douloureux que cela puisse nous être, juste parce que nous ne pourrons jamais savoir qui se cache derrière le compte de la personne que l'on a validée !
S'il vous plaît, ne partagez pas votre compte avec tout le monde, sans quoi nous serions obligés de vous bannir en cas de problème avec la personne à qui vous l'avez prêté.




Règlement inspirer du serveur fr-minecraft
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 16:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Cobragon
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 46
Activité: 46
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 17:32 (2012)    Sujet du message: Charte du Joueur Répondre en citant

je lock

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: Charte du Joueur

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    beminecraft Index du Forum -> Actualité -> Charte et Réglement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com