beminecraft Index du Forum beminecraft
Forum du serveur Beminecraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coucou, c'est Phaya !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beminecraft Index du Forum -> La vie de Beminecraft -> Présentation des Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phaya
Elfe

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Activité: 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 12:06 (2012)    Sujet du message: Coucou, c'est Phaya ! Répondre en citant

Prénom : Tony

Sport(s) : Tennis, Football et écriture, dessin (bah vi, les sports intellectuels toussa toussa)

Style de musique : Alors, mon groupe préféré : Le Peuple de l'Herbe, après y'a Led Zeppelin, Chinese Man, Pink Floyd, Massive Attack, Queen, Stupeflip, MAP, ZEP, Birdy Nam Nam, Bob Marley (Béh forcément), la Phaze, High Tone, C2C et Golf Panda. 
Et je crois que j'ai fait à peu près le tour. A vous de voir ce qui vous plait dans le lot.

Un défaut : Ptet un peu paresseux, sinon à vous de m'en trouver. Ca va être une partie de plaisir ! Ah si, j'ai horreur des fautes, je dis pas que j'en fais. Mais l'écriture sms... *frissonne*

Une qualité : Prompte à la rigolade, j'me prends pas au sérieux, et on va jouer au même jeu que pour les défauts.

Présentation dans le jeu

Pseudo (d'où vient il ?) : Alors pour Phaya, c'est que j'aime bien la prononciation. Genre : "Phayaaaaaa !" qui me fait penser à "fire".
Sinon, j'crois que c'est un animal fabuleux de l'hindouisme, sorte de serpent.

Votre meilleure et/ou pire souvenir en tant que Minecraftien (   Very Happy   ) : Heu, ben ça fait pas longtemps que j'joue à Minecraft.

Vos construction en jeu : Une maison moche qui ressemble à un cube moche.

Si vous avez d'autres questions, j'pense être apte à y répondre.

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 12:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beminecraft Index du Forum -> La vie de Beminecraft -> Présentation des Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech