beminecraft Index du Forum beminecraft
Forum du serveur Beminecraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tokens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beminecraft Index du Forum -> La vie de Beminecraft -> Demande de Projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flamerax
Joueur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Activité: 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 18:59 (2012)    Sujet du message: Tokens Répondre en citant

Bonjour, j'aimerais que quelque chose soit ajouter au serveur: pouvoir acheter des Tokens avec la money($ si vous préférez) car beaucoup de personne (tout comme moi) non pas de moyen de payement pour les tokens. Evidemment, le prix de 1 tokens sera très cher, je propose entre 1 000 et 1300. Se sera long pour avoir un perso ou autre mais sinon les bénéfice envers le serveur seront pour  ainsi dire nul.
Je pence que sa ferait beaucoup d'heureux tout comme moi^^ après je comprendrais très bien que sela n’est peut-être pas possible.

Cordialement, Flamerax.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 18:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cobragon
Administrateur

Activité: 46

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 16:59 (2012)    Sujet du message: Tokens Répondre en citant

1000$ c'est peu
c'est presque voir c'est le prix de terrain vierge ou de maison dans certaine faction :/

Flamerax
Joueur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 17:01 (2012)    Sujet du message: Tokens Répondre en citant

Et 2000$ se serait mieux?

Cheesou
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Activité: 12

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:12 (2012)    Sujet du message: Tokens Répondre en citant

Vu que le tokens est quand même un moyen d'avoir des bonus sur le jeu ( payant avec des € pour la finance du serveur ) un prix comme 5000$ serai plus convenable, à mon avis.

Flamerax
Joueur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:22 (2012)    Sujet du message: Tokens Répondre en citant

Si la commende pour faire du commerce marche sa serait plus facile d'avoir les 5000$ donc oui.

BlackTempal
Joueur

Activité: 7

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:32 (2012)    Sujet du message: Tokens Répondre en citant

Si le prix pour un token est de 5000 $, il faut changer le prix des dollars: 1 token pour 750$ c'est peu (de dollars)

Flamerax
Joueur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:41 (2012)    Sujet du message: Tokens Répondre en citant

C'est de la que venait mon idée de 1000$ Smile

Cobragon
Administrateur

Activité: 46

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 22:53 (2012)    Sujet du message: Tokens Répondre en citant

en général les shop admin rachete largement en dessous du prix général

si l'achat de token est possible
il est logique que l'inverse soit nettement moins avantageux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: Tokens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beminecraft Index du Forum -> La vie de Beminecraft -> Demande de Projet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech