beminecraft Index du Forum beminecraft
Forum du serveur Beminecraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Cheesou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beminecraft Index du Forum -> La vie de Beminecraft -> Présentation des Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cheesou
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Activité: 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 02:56 (2012)    Sujet du message: Présentation de Cheesou Répondre en citant

Prénom : Robin

Animaux ( que vous possédez ou préférés ) : Mes frères comptes pour des animaux ?

Sport(s) : Pc, ba oui, ça entraine les doigts
Sinon, du foot, vélo, course à pied.

Style de musique : Du bon gros Métal !!!!! ( Eths, Kells, Rammstein ) et du Reggae ( Danakil )

Un défaut : J'en sais rien du tout '_'  trouver le moi x)

Une qualité : Toujours prêt à faire le con

Présentation dans le jeu

Pseudo (d'où vient il ?) : D'un pote que j'ai connus sur dofus ( Suprem-cheese normalement x) ) mais suite à mon arrêt, je le vois plus.

Votre meilleure et/ou pire souvenir en tant que Minecraftien ( Very Happy ) : Des heures de minages entre pote pour avoir tout perdu à la fin Sad .

Vos construction en jeu : World Trade Center, port, porte du nether décorer avec un ptiot dragon, et divers choses plus ou moins grande.

Information complémentaire : Je suis sur le serveur depuis 2 mois, modérateur en jeu, admin de la faction Pirates, gros pvplayer ainsi que constructeur ( un peut moins Surprised ) je m'y connais un peut en redstone.

La porte :

Un jolie bateau ( consta concordia fait avec de vrais plans ) :

World Trade centre ( on ne voit pas le bout ) :

Des petites iles pas finit Surprised :

Jacket d'un album du groupe d'Iron Maiden :

voila Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 02:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chakalle
Joueur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Activité: 16

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 13:36 (2012)    Sujet du message: Présentation de Cheesou Répondre en citant

sympa ta petite pyramide 

Chakalle(assassin)
Trésorier des Pirates

Modérateur

Localisation: Quelque part au milieu de ce circuit redstone et de ces milliers de cubes
Masculin
Activité: 10
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 00:22 (2012)    Sujet du message: Présentation de Cheesou Répondre en citant

C'est moi ou derrière les iles flottantes (miam) c'est le dragon portail que l'ont apercoit ? Smile
Cordialement,UltimePvP,Bon jeu a tous

Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Activité: 12

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 10:43 (2012)    Sujet du message: Présentation de Cheesou Répondre en citant

Oui ^^ Et encore, nous avons pas que fait cela, je rapel aussi que 90% de nos cosntruction sur notre serveur ont été cosntruite sans le mode créatif Smile Nous avons aussi faire une mini ville, un volcan, un temple, une ville steampumk, certaine maison très belle Surprised et des jeux comme le dé à coudre et spleef pour les plus connu, la guerre des cubes ( par moi ) vous pouvez trouver sur youtube, et une arène de "Jump On da Fight" creer par nous même Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: Présentation de Cheesou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beminecraft Index du Forum -> La vie de Beminecraft -> Présentation des Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech