beminecraft Index du Forum beminecraft
Forum du serveur Beminecraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes musiciens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beminecraft Index du Forum -> La vie de Beminecraft -> Centre d'entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cheesou
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Activité: 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 21:08 (2012)    Sujet du message: Mes musiciens Répondre en citant

Bouh

Donc, je voudrais parler des musiciens et de leur sort :

Je préviens que toute les dégâts que je vais mettre la on été tester sur une personne avec l'armure à fond

Mélodie blessante :

Partition simple : 2-1-3-4; des dégâts assez correcte : 2.5 cœurs, coût en mana trop élevé : 5points.

Pour ce sort, il sera bien de pouvoir baissé le coût en mana à 3-4 points, cela sera mieux pour le premier sort.

Mélodie du Brave :

Partition simple aussi : 8-7-5-6. Le bonus d’attaque sympathique. Coût en mana : 6 points.

Rien à dire sur ce sort.

Mélodie ardente :

Partition simple : 5-1-2-7-8. Des dégâts correcte : 2.5 + 1 ( embrassement ). Coût en mana trop élevé : 7 points

Pour ce sort, une baisse du coût en mana serait normal, à 5 se serait pas mal.

Mélodie douce :

Partition simple : 3-7-1-5-2. Le sort est bugué, il tape l'allié de 0.5 cœurs au lieu de le soigner et ne me soigne pas. Coût en mana élevé : 6.5points

Donc, un coût en mana un peut trop élevé pour un sort de soin par rapport au autre sort de soin ( grenadier, mage blanc ).

Mélodie Aveuglante :

Partition simple : 8-1-5-5-1-8. Des dégâts très faibles : 2 cœurs +aveuglement 1seconde. Pour un coût en mana très élevé : 7.5 points.

Il faudra remonter les dégâts à 3 et baisser le coût en mana à 5point.

Mélodie Endormante :

Partition pas trop dure : 1-2-5-1-2-5-4-7-8. Des dégâts faible mais le ralentissement ( 2 secondes ) le rend correcte. Un coût en mana assez élevé : 7 points.

Le sort pourrait être pratique avec un ralentissement plus élever, tout en laissant le coût de mana ainsi.

Mélodie désordonnée:

Partition pas trop compliqué : 8-6-7-8-6-7-2-1-2-1-3. Des dégâts correcte : 2.5 cœurs, mais il fait aussi les mêmes dégâts au lanceur du sort, bug ? Un coût en mana très élevé : 8 points.

Il faudrait baisser un peut le coût en mana ( 7 points ).

Glas de la mort :

Partition très compliqué ( normal x) ) : 7-4-2-6-5-1-6-5-7-3-7-1-4-8-4-8. Des dégâts juste trop faible pour le dernier sort et la difficulté de le faire : 4coeurs et le lanceur prend aussi les dégâts, bug ? Et un coût en mana justifié si les dégâts sont grandement augmenter : 10points.

Il faudrait augmenter les dégâts à 7-8 cœurs, se qui serai justifier par rapport au sort, tout en laissant le coût en mana tel qu'il est.

Ceci est mon avis car c'est une classe payante, dure à jouer, et qui devait être très forte, ce qu'elle n'est pas.

Si vous voulez faire des modifications, faites en part sur ce post pour en discuter.

Cordialement, Cheesou. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 21:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beminecraft Index du Forum -> La vie de Beminecraft -> Centre d'entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech